Mes oeuvres

Mon premier livre a été écrit entre 2014 et 2015, mais il aura fallu attendre jusqu'en 2021 pour que le grand public en prenne connaissance. Ce récit inaugural a su piquer la curiosité des lecteurs, donnant ainsi le ton à une suite aussi captivant.

Les années suivantes, j'ai révélé mon deuxième et troisième projets littéraire, qui se sont révélés tous aussi riches et passionnants que mon prédécesseur. Laissez vous aller et plongez dans mon univers passionnant.

QUELQUES  LIGNES

Quelques Lignes dévoile les périodes de ma vie, à travers une sélection soignée de moments touchants et marquants. Mais alors, pourquoi un tel titre? J'ai pris le temps en vous offrant une compilation savamment orchestrée de mes souvenirs les plus touchants qui saura faire vibrer les cordes sensibles de chaque lecteur.

LA FILLE NDJOKA

La Fille Ndjoka est une histoire qui met en lumière le parcours tumultueux d'une jeune femme qui a dû lutter sans relâche pour se frayer un chemin dans un monde qui ne croyait pas en elle. Inspiré par des événements réels, cet ouvrage incarne également ma créativité, que j'ai su imaginer une fiction universelle, susceptible de toucher le coeur de chaque jeune fille en quête d'accomplissement. Je vous invite à suivre le destin singulier d'une héroïne solide, à la recherche de reconnaissance et de liberté.

 KAL MÈ...DIS-MOI

Kal Mè...Dis-Moi est un livre où l'on découvre un personnage qui raconte à travers des poèmes et des passages de sa vie quotidienne. Un emploi de mots que tout être humain peut utiliser. C'est aussi un plaisir pour le personnage principale de raconter avec ses mots qui lui tient à coeur tel est un bon conteur et permet aux lecteurs de voyager pendant sa lecture.

DONNE

DONNE est l’histoire d’une rencontre lumineuse, d’un hasard heureux qui, un jour, donne naissance à un être que l’on nomme Brooker. Dès ses premiers instants, il est un enfant vif, remplit de rêves et d’ambitions. On lui offre une éducation soignée, un amour sans faille, et une bienveillance qui le portent comme un souffle doux sur les flots de l’existence.

Alors, en retour, il fait le serment silencieux de leur être digne. De rendre, à sa manière, tout ce qu’on lui a donné. Car un cœur empli de reconnaissance ne saurait jamais rester muet. Et ainsi, Brooker avance, porté par l’écho de ces voix aimantes qui l’ont toujours accompagné.

Restons en contact